• Que vaut votre propriété privée ?

    Laissons une filiale à 100% d'un grand groupe international dont l'État français est actionnaire presque totalement, rédiger par écrit ce qu'elle en pense. Nous n'inventons rien bien sûr.




    Au vu de cette légèreté face à à des acquis dont les Constitutions successives n'ont jamais dénoncé le contenu (la propriété de ses propres biens), on peut s'interroger. Il ne s'agit pas du tout, là, de force majeure, mais de satisfaire aux appétits de grands groupes industriels avides de BIG DATA. Que les simples citoyens en soient VICTIMES financièrement (augmentation des factures ET des abonnements, casse trop souvent de leurs appareils électroménagers qu'ils devront remplacer à leurs frais, voire incendies dus à des poses approximatives), ou dans leur santé, n'ébranle en rien la détermination du gestionnaire de réseau, ni des poseurs salariés (le plus souvent au lance-pierre) de sous-traitants pris à la gorge.



    Cela explique sans doute la légèreté des autorités à Annecy : là encore de simples citoyens ont SUBI sans le savoir des essais en réel de la future 5G, bombardés qu'ils furent par de très nombreuses et minuscules antennes cachées dans le mobilier urbain. Pour cet événement-polémique, nous encourageons nos lecteurs à se procurer le dernier Canard Enchaîné, et l'article du Professeur Canardeau.  Nous avions eu la teneur de cette affaire il y a quelque temps, par un autre canal. Celui-ci confirme et explique les enjeux, surtout de l'ordre de la santé.
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:26
    Conclusion Pratique: Mettez un panneau "PROPRIÉTÉ PRIVÉE - DÉFENSE D'ENTRER"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :